Installation de cache climatisation à Nevers

Le cache climatisation est devenu un élément à part entière pour les façades des bâtiments et des maisons. Il est conçu pour protéger les systèmes de climatisation contre les éléments extérieurs, de la pluie à la neige. Cette protection spécifique améliore l’efficacité de votre climatiseur tout en réduisant sa consommation d’énergie et la pollution environnementale​​.

cache climatisation nevers

Les avantages de cache climatisation

Les caches climatisation offrent plusieurs atouts intéressants que ce soit en termes de fonctionnalité comme d’esthétique.

cache climatisation design
  • Protection et efficacité : le cache climatisation protège votre appareil des intempéries tout en maintenant sa performance et la qualité des flux d’air. Il protège aussi votre installation de la poussière et des insectes.
  • Esthétique : un cache climatisation une façon élégante d’embellir la façade de votre maison. Il existe de nombreuses options de personnalisation en termes de styles, motifs et couleurs.
  • Durabilité : les caches sont généralement fabriqués en aluminium léger et durable, avec des bords pliés pour plus de solidité et un thermo laquage de haute qualité.
  • Facilité d’installation et de maintenance : conçus pour être installés facilement et résister aux conditions extérieures, les caches climatisation profitent d’une garantie de 2 ans pour une meilleure tranquillité d’esprit.

Les avantages de cache climatisation

Le cache climatisation se décline en plusieurs modèles et styles pour s’adapter à différents besoins et préférences esthétiques :

  • Différentes dimensions : les caches climatisation sont disponibles en tailles standard pour s’adapter à toutes les tailles d’unités extérieures.
  • Variété de motifs et de coloris : nous disposons d’un large choix de motifs découpés au laser et d’une gamme de couleurs pour s’adapter à votre environnement et à votre décor extérieur. Exemples : motifs arabesques, motifs chart, motifs conceptuels, motifs végétaux, etc.
  • Options de montage : votre cache climatisation peut être installé au sol, sur plots ou monté sur un mur, c’est hyper flexible et dépend de l’emplacement de votre unité de climatisation.

 

Comment est composé mon cache climatisation ?

Nos caches climatisation sont dotés de 4 pans distincts : côté droit, côté gauche, capot supérieur et capot inférieur. Ils dissimulent votre unité extérieure de ventilation et l’habille entièrement sans gêner son fonctionnement. Fabriqués en France, nos caches climatisation sont juxtaposables et superposables pour s’adapter à la dimension de votre système.